Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R3PUBLiK
16 juillet 2007

Tu tombes a pik...

Bienvenu sur REPUBLIK !!!

le blog sarcastik qui parle de politik (par contre j'arriverais pas a placer Moustik...dommage ça rimé...)

Ici vous seront raconté les histoires du petit Nicolas (on en a pris 5 ans ferme de celui-là...)
Du père Jacques (dont on sort a peine de 12 ans de franche rigolade abracadabrantesque...)
et de tous leurs potes aussi loin de la realité quotidienne qu'un teletubbies en manque de coke...

Bref amusez-vous et réagissez tant que vous pouvez on en auras bientôt plus le droit !!!
sarkokifume

une saloperie de pub en passant :
BOOSTERBLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
.
Enfete à propos de la saloperie de pub ^^ t'es pas obligé de gardé le lien mtn que tu t'es inscrit ^^
.
Incroyable j'ai enfain réussi à poster mon coom -_-"
.
Très bonne idée se blog. Pis j'aime bien la présentation ! c'est très festif ^^ < comme les années chirac -_0
M
Voici mon +5 j'espere que tu feras pariel !!!<br /> Tu peux verifier jment pas mon pseudo de mon compte c'est Mic57600 <br /> **************************<br /> *http://mic57.boosterblog.com*<br /> **************************<br /> <br /> `·.,¸¸,.·´->>>Si Tu veux etre dans mes +5 du jour tas cas me dire en coms<br /> <br /> `·.,¸¸,.·´->>>>>si tu veux dedans moi j'acceuille met il fo faire tous les jours !
R3PUBLiK
Publicité
Publicité