Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R3PUBLiK
17 juillet 2007

Un president Mediatik...

Incroyable !! à croire qu'on le clône...
cet après-midi je m'affalais comme une larve devant le Tour de France (au début j'avais choisi Derrick mais des le générique j'ai commencé a m'endormir,alors j'ai préférer regarder quelque chose de plus sportif...).
Bref alors que j'étais sur mon canapé, j'ai entendu le présentateur annoncer une interview du président...Au début j'ai pensé que c'était le président du Tour, ou de l'association pour le fromage de chèvre du coin qui venait faire une réclamation...et ben non c'était  bien le Petit Nicolas tout content d'être avec ses copines les caméras... il expliquait de long en large que l'avantage du vélo c'est qu'il avait deux roues et que lui-même ranger son velo a deux roues dans son garage...bref un beau débat philosophique...
Tout ça pour dire qu'il aurait mieux fait d'être journaliste qu'homme politique...
Au moins on l'aurait vu dire moins de connerie à la télé qu'il n'en dit au gouvernement...

art

Publicité
Publicité
Commentaires
R3PUBLiK
Publicité
Publicité